Sarah, fondatrice de Nona Paris

Crédit photo : La dichosa

 

Sarah est l’heureuse fondatrice de Nona Paris, une maison de communication spécialisée dans les métiers d'art et les arts de vivre. Depuis trois ans, elle accompagne les métiers aux savoir-faire remarquables et remarqués vers l'expression de leur vision à la fois sur le digital mais également dans la vraie vie. Sarah est avant tout une créatrice d’émotion. Après avoir mis en émoi nos yeux avec ses écrits ciselés et ses visuels léchés, Sarah part à l’assaut de nos oreilles. Son podcast VOICES donne à entendre des voix divergentes, dans ce monde devenu aseptisé. Enfin, « parce qu’il faut toujours rêver grand, beau, fort » Sarah a ouvert une antenne Nona Paris à Los Angeles, représenté par sa sœur Lona. Une affaire de cœur et de sœurs…

Adélie Métayer

"Choisir une robe Adélie Métayer pour son mariage c’est faire le choix de la joie de vivre, de la féminité absolue et surtout du savoir-faire français. Petit bonus: Adélie est un vrai soleil. Franchir les portes de son showroom c’est trouver un bout de Méditerranée en plein coeur de Paris. "

Les Hirondelles

"Pour que la mode dure plus qu’un printemps! Marque fondée par 3 femmes à l’énergie débordante ! "

Gracia Paris

"E-shop de trésors venus tout droit de Colombie. J’en suis fan ! "

Fleurs Fleurs Fleurs

"Bouquets colorés et fleurs de saison pour ce studio floral situé à Orléans, là où je vis. "

Gordana 

"Chaussures aux lignes et aux couleurs complètement dingues qui font toujours leur petit effet quand on les a aux pieds ! "

Maison Chou 

"Le chouchou Haute-Couture. Quand un objet du quotidien devient exceptionnel ! "

Blanc Creme

"Amour absolue pour Blanc Creme et surtout Anne, sa fondatrice. Showroom situé en plein coeur de Marseille et e-shop de folie où trouver le détail mode qui fait la différence."

Leïla Buecher

" De la joaillerie comme un trésor. C’est ce que j’appelle une marque pépite. De l’amour en barre pour les créations et la créatrice ! "



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Découvrez tous les mois des Valseuses, ces femmes qui ont fait valser leurs peurs, ennui et vie de salariées rangées !