Laura, attachée de presse dans la mode

Laura

 

 

 

Après des études de mode à Lyon, Laura suit une ligne horizontale jusqu’à Grenoble. Dans la capitale des Alpes, elle devient responsable des relations presse mode pour un grand acteur du secteur et combine ainsi son intérêt pour le verbe et le vêtement. Le mot n’a, à ses yeux, rien d’accessoire bien au contraire : elle se plaît à jongler entre mots d’argot, mots d’esprit ou jeux de mots, pour décrire formes, matières et styles et ainsi séduire les journalistes qui la prendront au mot. Son expertise et sa passion des belles choses font qu’un battement de cil lui suffit pour découvrir les dernières tendances et dénicher le meilleur des créatrices.

Stella & Suzie

Stella & Suzie

"Je soutiens les audacieuses qui se lancent encore dans le domaine malgré une concurrence rude. J’adore ses idées et son univers. Une vraie fibre mode !"

nouvel amour

Nouvel Amour

"Une jolie marque que j’affectionne depuis plusieurs années pour son côté luxe accessible. Ses bijoux personnalisés sont pour moi le meilleur moyen de passer un message d’amour ou d’amitié."

Aurélie Chadaine

"Nous avons imaginé une collection capsule ensemble il y a quelques années et j’adore la qualité de ses créations, un travail à la main pointu, du cuir de qualité et le tout made in France."

 

Birchbox

"D’abord blogueuse, puis journaliste, le parcours professionnel de Mathilde Lacombe (que je trouve exemplaire) prend un tout autre tournant grâce à une simple vidéo sur Youtube : elle lance en France le concept américain « Birchbox » ! Maligne Mathilde :)"

 

Heimstone

"J’apprécie la désinvolture et la signature unique d'Alix Petit. Je pourrais reconnaître ses imprimés parmi tant d’autres (dont elle puise l’inspiration dans ses différents voyages)."

 

sezane

Sézane

"Je reste sensible aux collections de Morgane que je trouve très bien ficelées, des pièces minimalistes aux plus colorées et un discours bien rodé qui me donne toujours envie de craquer".

 

Velvetine Paris

Velvetine Paris

"Ma passion pour les sacs n’est pas nouvelle mais j’adore reconnaître d’un seul coup d’œil le créateur qui se cache derrière un modèle. Ici, c’est le splendide fermoir qui représente l’ADN de la marque."

 

Elise Chalmin

Elise Chalmin

"« S’habiller sans polluer » : c’est ce que je retiens de cette marque fraîche et printanière. J’aime ses différentes collaborations fun et colorées !"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Découvrez tous les mois des Valseuses, ces femmes qui ont fait valser leurs peurs, ennui et vie de salariées rangées !