Florence, graphiste, illustratrice et blogueuse lifestyle

Florence Sabatier

 

Elevée à flanc de montagne, Forence quitte les Alpes  pour l’air marin de Rennes où elle enchaîne une licence et un Master en Communication. Lors de ses stages et de son année d’alternance, Florence jongle entre pinceaux et plume, avec l’ouverture de son blog lifestyle, rien d'étonnant pour celle que ses amis surnomment "la Mouette". Florence se lance en tant que graphiste-illustratrice freelance, succombe alors à la feuille d’érable et traverse l’atlantique pour poursuivre ses activités. Entrez dans son monde poétique, vos yeux vous diront merci.

l'encrerie marine

L'Encrerie Marine

"J’aime beaucoup le travail de Marine pour son inspiration toujours tirée du végétal : elle maitrise parfaitement l’aquarelle et ses productions sont sublimes"

Marion Romain

Marion Romain

"Le travail délicat de Marion alterne entre broderies (parfois faites sur-mesures) et linogravure, parfois les deux techniques sont mêlées ensemble pour un résultat toujours très fin et juste"

Kness

"En plus d’être une illustratrice talentueuse, Karine modèle avec soin d’adorables petits animaux en céramique qu’elle peint et cuit directement dans son atelier. Le rendu est aussi mignon que délicat, j’adore ce qu’elle fait !"

woolala

Woolala

"Coup de cœur pour le travail de Sandrina qui alterne la teinture sur tissu, la broderie et le macramé. Tout est doux, délicat et le choix des couleurs est toujours très harmonieux."

Poupée rousse

Poupée Rousse

"Difficile de se procurer les bijoux de Justine : à chaque nouvelle collection tout part toujours très vite ! J’aime beaucoup le côté très bohème et brut de ses bijoux et son style toujours très reconnaissable."

Apolline Patterns

Apolline Patterns

"Je suis toujours bluffée par tout ce que peut créer Estelle, la créatrice d’Apolline Patterns : elle crée elle-même des collections mises en patron qui sont ensuite disponible à la vente et tout est à chaque fois superbe !"

 

Gisel B bijoux

Gisel B

" Le travail de Clémence est si fin, toutes ses collections sont à chaque fois de vrais coups de cœur : ses bijoux sont intemporels, délicats et poétiques. Une vraie jolie marque d’une créatrice à découvrir."

Christelle dit Christensen

Christelle dit Christensen

"Je suis et connais le travail de Christelle depuis de nombreuses années et aime toujours autant ce qu’elle fait : dans ses dernières créations elle réussit à mêler avec brio des bijoux dorés à l’or fin et du tissage fait à la main."



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Découvrez tous les mois des Valseuses, ces femmes qui ont fait valser leurs peurs, ennui et vie de salariées rangées !