Christelle, alias The Brunein

Crédit photo Thebrunein

 

 

 

Christelle est ce que l'on appelle communément une amoureuse des belles choses de la vie. Elle promène tout en délicatesse son profil longiligne sculpté par la pratique intensive du yoga, et ses yeux couleur noisette dans les rues de Londres, à la recherche de pépites qui pourraient faire chavirer son cœur. Elle ouvre une fenêtre virtuelle pour partager sa passion du minimalisme et ses coups de coeur en matière de petits créateurs, à ses 24 ooo "followers" sur instagram.

Incarnation de la douceur et du chic à la française, Christelle se pare de noir et blanc pour faire ressortir le rose merveilleux de la vie.

Christelle est également à l'origine d'une collection capsule avec la jolie marque de maroquinerie "Nous & Paname".

 

 

 

 

Bonjour Mantra

"Ma passion pour le yoga n’est plus un secret et Bonjour mantra est un vrai coup de cœur. J'aime toute leur collection mais surtout  leurs tapis tout doux avec un bon grip et aux imprimés poétiques"

Simplement lingerie

"Une ligne de lingerie naturelle sans aucun pesticide, ni produit chimique ou allergène. Mon coup de cœur ? La ligne intuition et la brassière de yoga à venir. "

"Des bijoux entièrement confectionnés à la main en France. Délicat, intemporel. J'adore le sautoir - La somptueuse"
"Un concept de sacs évolutifs et multifacettes pour la maman urbaine. Mon coup de cœur ? Le sac de voyage cabine. Une merveille !"

Nous et Paname

" Une jolie marque de maroquinerie. Les pochettes montorgueil une pour chaque jour, cloutée, en cuir exotique, sont mes coups de coeur"

b.b.u.b.l.e

"Une belle histoire de famille, des petits bracelets à lettre sur cordon, mais pas que. Une sublime collection Sparkling by.  Mon coup de cœur : le ras du cou perlé"

On the wild side

"Des cosmétiques bio et 100% naturels fabriqués en France à partir d'ingrédients issus de cueillettes sauvages. J'adore l'huile démaquillante"

Louis & Jules

"Des doudous adorables, personnalisables, faits main en France. Mon coup de cœur : la collection Thorpe, le doudou lange et la chancelière/plaid"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Découvrez tous les mois des Valseuses, ces femmes qui ont fait valser leurs peurs, ennui et vie de salariées rangées !