Céline, Communication manager et contributrice du guide “Les Mondaines”

Céline valette

Crédit photo : Elodie Davis

 

 

 

 

 

Après des études en communication et un échange Erasmus en Finlande pour parfaire sa blondeur non candide, Céline embrasse une carrière dans les relations presse, en agence puis chez l’annonceur. Une décennie à nouer des relations privilégiées avec les journalistes et à alimenter sa passion dévorante pour la mode et les créateurs audacieux. Un œil très affuté sous des lunettes à  montures écaille et une plume entraînée qu’elle met à disposition des Mondaines, city guide indispensable des Grenobloises, dont elle est contributrice dès 2012. Depuis deux ans, cette maman de deux garçons a rajouté une corde à son arc en devenant "communication manager" pour une start-up qui révolutionne le dessin numérique. Derrière ce sourire enjôleur se cache une redoutable dénicheuse de talents. Ses découvertes d’aujourd’hui seront les nôtres de demain.

Modetrotter

"Style moderne, unique, désinvolte et très admirative du parcours de Marie et jalouse de son réseau de fou :)"

Mathilde Cabanas

Mathilde Cabanas

"Le fameux Bisou : c'est frais, minimaliste, mutin.. fan !"

Demisel

"Des bijoux colorés, graphiques et féminins à base de chutes de cuir. Une belle reconversion aussi pour cette dentiste. Je ne peux qu'applaudir et admirer."

Léo et Violette

Léo et Violette

"Une maroquinerie chic et minimaliste. Pas de logo apparent, sobriété au possible, merci ! Des cuirs de très bonne facture et des formes intemporelles... que demander de plus ! A prix accessibles."

Albertine

Albertine

"Des maillots de bain aux coupes parfaites et aux imprimés sobres et chics. Aucune fausse note. Puis un attachement particulier à la ville de conception.. Biarritz <3"

Marie Lichtenberg

"Ses amulettes me font de l’œil... super originales et tellement jolies. Le prix me freine un peu.."

patine

Patine

"Une bien chouette marque inspirée des années passées (80 et 90's) offrant des intemporels aux coupes parfaites, dans des cotons biologiques. J'aime à la fois la simplicité des collections mêlée à un univers un tantinet rock'n'roll, vintage et nostalgique. Big up à Charlotte, la fondatrice et ancienne Directrice marketing de Sarenza (et mum of 3...) Chapeau bas."

ilado

Ilado Paris

"Pour ses amulettes porte-bonheur et son eau de toilette... un délice. Et puis Sandra est mon Amie <3. Très admirative de son parcours. Ancienne directrice marketing chez l'Oréal, elle se lance à son compte pour créer sa marque qui cartonne dans le monde entier. Elle a su se diversifier et créer une histoire cohérente..."



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Découvrez tous les mois des Valseuses, ces femmes qui ont fait valser leurs peurs, ennui et vie de salariées rangées !